Boasson Hagen a battu au sprint l'Australien Michael Matthews (Orica GreenEdge) et Gianni Meersman (Omge Pharma-Quick Step), 2e des 1e et 2e étapes.

Le Canadien David Veilleux (Europcar) a conservé le maillot jaune de leader du général dont il s'est emparé à l'issue de sa victoire en solitaire dans la première étape dimanche à Champéry.

Edvald Boasson Hagen signe sa 65e victoire chez les professionnels et la 20e de l'équipe Sky en 2013.

Mercredi, la 4e étape sera constituée par un contre-la-montre individuel de 32,5 km de Villars-les-Dombes au Parc des Oiseaux.

Boasson Hagen a battu au sprint l'Australien Michael Matthews (Orica GreenEdge) et Gianni Meersman (Omge Pharma-Quick Step), 2e des 1e et 2e étapes. Le Canadien David Veilleux (Europcar) a conservé le maillot jaune de leader du général dont il s'est emparé à l'issue de sa victoire en solitaire dans la première étape dimanche à Champéry. Edvald Boasson Hagen signe sa 65e victoire chez les professionnels et la 20e de l'équipe Sky en 2013. Mercredi, la 4e étape sera constituée par un contre-la-montre individuel de 32,5 km de Villars-les-Dombes au Parc des Oiseaux.