L'Espagnol ne sera pas rétabli de sa chute au Tour de France et fera l'impasse sur la Vuelta qui démarre le 23 août. Alberto Contador avait chuté le 14 juillet au Tour de France et souffre d'une fissure au tibia.

"L'objectif était tout de même qu'il puisse s'aligner", a expliqué Jacinto Vidarte, le porte-parole de Tinkoff-Saxo, mardi sur le site spécialisé Cyclingnews. "Mais il n'a même pas encore repris l'entraînement. Il n'y a aucune chance pour qu'il soit au départ. Il est même encore trop tôt pour dire quand il pourra rouler à nouveau."

L'Espagnol ne sera pas rétabli de sa chute au Tour de France et fera l'impasse sur la Vuelta qui démarre le 23 août. Alberto Contador avait chuté le 14 juillet au Tour de France et souffre d'une fissure au tibia. "L'objectif était tout de même qu'il puisse s'aligner", a expliqué Jacinto Vidarte, le porte-parole de Tinkoff-Saxo, mardi sur le site spécialisé Cyclingnews. "Mais il n'a même pas encore repris l'entraînement. Il n'y a aucune chance pour qu'il soit au départ. Il est même encore trop tôt pour dire quand il pourra rouler à nouveau."