"C'est ce qui est prévu pour le moment", a confié Brailsford. "Nous nous préparons au prochain objectif que sont les JO. Nous allons voir comment cela se déroule là-bas. Si tout se passe bien, (la Vuelta) c'est ce que nous ferons."

Brailsford a en outre laissé entendre que le Basque Mikel Landa serait également de la partie mais n'a pas précisé s'il sera le leader de l'équipe. "Nous misons sur Mikel et nous allons évaluer sa condition physique. Je pense qu'il a besoin de rouler une autre course avant d'aller à la Vuelta. On va voir. Il court à la maison et il y aura plusieurs étapes près de chez lui. Nous avons de grandes ambitions pour lui aussi."

La Vuelta démarre de Ourense le 20 août et se termine à Madrid le 11 septembre.

"C'est ce qui est prévu pour le moment", a confié Brailsford. "Nous nous préparons au prochain objectif que sont les JO. Nous allons voir comment cela se déroule là-bas. Si tout se passe bien, (la Vuelta) c'est ce que nous ferons." Brailsford a en outre laissé entendre que le Basque Mikel Landa serait également de la partie mais n'a pas précisé s'il sera le leader de l'équipe. "Nous misons sur Mikel et nous allons évaluer sa condition physique. Je pense qu'il a besoin de rouler une autre course avant d'aller à la Vuelta. On va voir. Il court à la maison et il y aura plusieurs étapes près de chez lui. Nous avons de grandes ambitions pour lui aussi." La Vuelta démarre de Ourense le 20 août et se termine à Madrid le 11 septembre.