Le vainqueur du Tour de France, victime d'une fracture au pied suite à sa chute de mercredi, ne sait plus appuyer sur la pédale et est contraint à l'abandon, a annoncé jeudi matin Cyclingnews, le site internet spécialisé de cyclisme.

Après seulement cinq kilomètres de course lors de la 11e étape, Christopher Froome a chuté dans l'étape reine de la Vuelta mercredi.

Une chute qui semblait anodine, mais le Britannique a finalement mis un certain temps à remonter au sein du peloton. Dans les derniers kilomètres de l'étape, Froome n'a pas réussi à suivre le rythme imposé par ses adversaires qui en ont profité pour faire la différence. A l'arrivée, le Britannique a concédé plus de huit minutes sur le vainqueur de l'étape, l'Espagnol Mikel Landa.

Le vainqueur du Tour de France, victime d'une fracture au pied suite à sa chute de mercredi, ne sait plus appuyer sur la pédale et est contraint à l'abandon, a annoncé jeudi matin Cyclingnews, le site internet spécialisé de cyclisme. Après seulement cinq kilomètres de course lors de la 11e étape, Christopher Froome a chuté dans l'étape reine de la Vuelta mercredi. Une chute qui semblait anodine, mais le Britannique a finalement mis un certain temps à remonter au sein du peloton. Dans les derniers kilomètres de l'étape, Froome n'a pas réussi à suivre le rythme imposé par ses adversaires qui en ont profité pour faire la différence. A l'arrivée, le Britannique a concédé plus de huit minutes sur le vainqueur de l'étape, l'Espagnol Mikel Landa.