"Mon épouse est sur le point d'accoucher. Si mon GSM sonne, je m'en vais. La voiture, l'hélicoptère ou l'avion seront prêts", a expliqué Cancellera. Vainqueur du prologue et porteur du Maillot jaune en première semaine, 'Spartacus' a mis sa famille comme priorité.

Outre l'aspect paternel, le champion suisse sait très bien qu'il devra batailler ferme pour conserver son titre olympique du contre-la-montre. Se tuer dans les Alpes et les Pyrénées serait une ineptie. Le champion du monde en titre, Tony Martin, l'a bien compris et a déjà quitté la Grande Boucle pour se préparer aux Jeux olympiques. Il ne reste plus qu'à attendre l'appel de madame Cancellera pour le voir quitter le Tour.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Mon épouse est sur le point d'accoucher. Si mon GSM sonne, je m'en vais. La voiture, l'hélicoptère ou l'avion seront prêts", a expliqué Cancellera. Vainqueur du prologue et porteur du Maillot jaune en première semaine, 'Spartacus' a mis sa famille comme priorité. Outre l'aspect paternel, le champion suisse sait très bien qu'il devra batailler ferme pour conserver son titre olympique du contre-la-montre. Se tuer dans les Alpes et les Pyrénées serait une ineptie. Le champion du monde en titre, Tony Martin, l'a bien compris et a déjà quitté la Grande Boucle pour se préparer aux Jeux olympiques. Il ne reste plus qu'à attendre l'appel de madame Cancellera pour le voir quitter le Tour. Sportfootmagazine.be, avec Belga