Le Britannique, champion du monde de contre-la-montre et vainqueur du Tour de France 2012, va participer le 1er mars à la 67e édition de Kuurne-Bruxelles-Kuurne et ceci dans l'optique de sa participation à Paris-Roubaix.

'Sir' Wiggins ne sera pas la seule vedette présente à Kuurne au lendemain du Circuit Het Nieuwsblad. Les sprinters Mark Cavendish, Nacer Bouhanni, Alexander Kristoff, André Greipel, Gerald Ciolek, Tyler Farrar, Yauheni Hutarovich, Tom Boonen, Elia Viviani, Matteo Trentin et Jürgen Roelandts seront là avec l'ambition de gagner.

Des spécialistes de classiques comme Greg Van Avermaet, Ian Stannard et Sep Vanmarcke figurent aussi sur les liste des engagés. Sans oublier Philippe Gilbert qui va disputer le premier Kuurne-Bruxelles-Kuurne de sa carrière.

Le Britannique, champion du monde de contre-la-montre et vainqueur du Tour de France 2012, va participer le 1er mars à la 67e édition de Kuurne-Bruxelles-Kuurne et ceci dans l'optique de sa participation à Paris-Roubaix. 'Sir' Wiggins ne sera pas la seule vedette présente à Kuurne au lendemain du Circuit Het Nieuwsblad. Les sprinters Mark Cavendish, Nacer Bouhanni, Alexander Kristoff, André Greipel, Gerald Ciolek, Tyler Farrar, Yauheni Hutarovich, Tom Boonen, Elia Viviani, Matteo Trentin et Jürgen Roelandts seront là avec l'ambition de gagner. Des spécialistes de classiques comme Greg Van Avermaet, Ian Stannard et Sep Vanmarcke figurent aussi sur les liste des engagés. Sans oublier Philippe Gilbert qui va disputer le premier Kuurne-Bruxelles-Kuurne de sa carrière.