Il se peut que Tom Boonen soit au départ des Trois jours de La Panne-Coxyde, mardi, afin d'engranger des kilomètres supplémentaires en vue du Tour des Flandres, a annoncé Parick Lefevere, manager de la formation Omega Pharma-Quick.Step.

"C'est une option de laisser Boonen prendre le départ des Trois jours de La Panne-Coxyde", a expliqué Lefevere dimanche soir. "Et ce afin de lui faire accumuler des kilomètres en compétition. Nous sommes très forts collectivement, comme l'an passé. Mais, Tom Boonen achevait toujours le travail. Maintenant ce n'est plus le cas. Dire qu'il y a des discussions au sein de l'équipe sur base du fait que, lors du Grand Prix de l'E3, Chavanel est sorti derrière Stijn Vandenbergh et Zdenek Stybar n'a pas de sens. Certaines choses ont été dites à chaud, après la course. Je n'ai cependant pas vu de bagarres dans le bus. J'appelle cela la colère du moment. Chavanel sera le coleader de l'équipe pour le Tour des Flandres, à plus forte raison maintenant que Tom Boonen n'est pas au mieux de sa forme."

Il se peut que Tom Boonen soit au départ des Trois jours de La Panne-Coxyde, mardi, afin d'engranger des kilomètres supplémentaires en vue du Tour des Flandres, a annoncé Parick Lefevere, manager de la formation Omega Pharma-Quick.Step. "C'est une option de laisser Boonen prendre le départ des Trois jours de La Panne-Coxyde", a expliqué Lefevere dimanche soir. "Et ce afin de lui faire accumuler des kilomètres en compétition. Nous sommes très forts collectivement, comme l'an passé. Mais, Tom Boonen achevait toujours le travail. Maintenant ce n'est plus le cas. Dire qu'il y a des discussions au sein de l'équipe sur base du fait que, lors du Grand Prix de l'E3, Chavanel est sorti derrière Stijn Vandenbergh et Zdenek Stybar n'a pas de sens. Certaines choses ont été dites à chaud, après la course. Je n'ai cependant pas vu de bagarres dans le bus. J'appelle cela la colère du moment. Chavanel sera le coleader de l'équipe pour le Tour des Flandres, à plus forte raison maintenant que Tom Boonen n'est pas au mieux de sa forme."