Terpstra s'est offert un solo d'une trentaine de kilomètres après avoir fait partie de la première attaque du jour, après 120km de course, en compagnie de Sylvain Chavanel, Morkov, Mondory, Wynants, Ghyselinck, Jérôme en Wallays. L'ancien champion des Pays-Bas a réussi à fausser compagnie au groupe d'attaque à 30km de l'arrivée. Vanmarcke, Keukeleire et Pozzato avaient entre temps rejoint les échappées, mais Terpstra a vite compté une minute d'avance.

A travers les Flandres est la première course de la quinzaine flandrienne qui connaîtra son apogée le 1er avril avec le Tour des Flandres.

Vendredi, les coureurs se donnent rendez-vous à Harelbeke pour le GP de l'E3 avant Gand-Wevelgem, dimanche.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Terpstra s'est offert un solo d'une trentaine de kilomètres après avoir fait partie de la première attaque du jour, après 120km de course, en compagnie de Sylvain Chavanel, Morkov, Mondory, Wynants, Ghyselinck, Jérôme en Wallays. L'ancien champion des Pays-Bas a réussi à fausser compagnie au groupe d'attaque à 30km de l'arrivée. Vanmarcke, Keukeleire et Pozzato avaient entre temps rejoint les échappées, mais Terpstra a vite compté une minute d'avance. A travers les Flandres est la première course de la quinzaine flandrienne qui connaîtra son apogée le 1er avril avec le Tour des Flandres. Vendredi, les coureurs se donnent rendez-vous à Harelbeke pour le GP de l'E3 avant Gand-Wevelgem, dimanche. Sportfootmagazine.be, avec Belga