Taco Van der Hoorn (Intermarché-Wanty-Gobert) a remporté la troisième étape du Tour d'Italie, lundi. Après 190 km de course entre Biella et Canale, dans le Piémont, le Néerlandais a gardé 200 mètres d'avance sur le peloton. Il faisait partie de l'échappée du jour en étant d'ailleurs le premier attaquant, et offre à son équipe sa première victoire de la saison (et la première dans un grand Tour).

Article du magazine

Samedi, près de neuf mois après "La Chute", Remco Evenepoel (21 ans) entame son premier Giro. Avec un corps rétabli et une autre mentalité: l'homme est devenu plus sage, mais sans perdre sa motivation. Que se passe-t-il dans la tête de Remco? Visite guidée dans la psyché du prodige belge.

Le vainqueur du Tour de France, le Slovène Tadej Pogacar, a remporté la 107e édition de Liège-Bastogne-Liège, la Doyenne des classiques cyclistes, devant le champion du monde, le Français Julian Alaphilippe.

Chaque jour, Sport/Foot Magazine vous propose un quiz sportif. Aujourd'hui, les podiums des vingt dernières éditions de la Flèche Wallonne.

Wout van Aert (Jumbo-Visma) a remporté la 55e édition de l'Amstel Gold Race (WorldTour), dimanche aux Pays-Bas. Après 13 tours d'un circuit local de 16,9 kilomètres, soit 218 bornes, le Belge s'est imposé pour une infime avance devant le Britannique Thomas Pidcock (INEOS-Grenadiers). L'Allemand Maximilian Schachmann (BORA-hansgrohe) a pris la 3e place.

Chaque jour, Sport/Foot Magazine vous propose un quiz sportif. Aujourd'hui, les podiums de l'Amstel Gold Race entre 2010 et 2019.

Après s'être mis en pause à la fin du mois de mars, Philippe Gilbert (Lotto Soudal) a annoncé son retour à la compétition pour la Flèche Wallonne le 21 avril et Liège-Bastogne-Liège le 25 avril.

Chaque jour, Sport/Foot Magazine vous propose un quiz sportif. Aujourd'hui, les podiums de Paris-Roubaix entre 2010 et 2019.