Recrue phare de la Movistar en 2021, Superman a pété un plomb sur l'avant-dernière étape de la Vuelta en abandonnant soudainement après que le podium semblait lui échapper. Les énormes tensions qui ont suivi cet épisode rocambolesque ont signé la fin de son mariage avec la formation espagnole. Il retourne donc chez Astana, formation au sein de laquelle il avait terminé sur le podium du Giro et de la Vuelta en 2018.

Régulièrement, Sport/Foot Magazine vous propose un quiz sportif. Aujourd'hui, les saison cycliste 2021 et les podiums des épreuves du World Tour.

Ce lundi soir, What's app était en panne. Un peu comme la communication entre les deux meilleurs coureurs belges. Depuis la fin du championnat du monde, Remco Evenepoel et Wout Van Aert s'égratignent sur la tactique appliquée lors de la course. Restera-t-il des conséquences de cette discorde alors que les deux hommes seront sûrement amenés à se recroiser en sélection nationale ?

Après Brent Van Moer plus tôt dans la saison, c'est Florian Vermeersch qui a crevé l'écran ce dimanche dans la boue du Nord de la France. Alors que la vieille garde incarnée par Philippe Gilbert et Thomas De Gendt marque le pas, Lotto-Soudal possède avec ses deux promesses des coureurs qui peuvent lui permettre à moyen terme de rivaliser avec les meilleures formations du peloton.