Le Paralympic Team Belgium a lancé une action de crowdfunding. Les supporters peuvent soutenir les athlètes en achetant des kilomètres symboliques sur la distance qui sépare Bruxelles de Rio, soit 9.500 kilomètres. Par kilomètre acheté (et qui revient à 5 euros), chaque donateur a la possibilité de remporter un voyage pour deux personnes à Rio, pendant les Jeux Paralympiques. Celui-ci comprend les billets d'avion, quatre nuitées dans un hôtel 5 étoiles et deux entrées pour la cérémonie d'ouverture au stade Maracana.

Grâce à ce soutien financier (jusqu'à présent, quelque 8.000 euros ont été récoltés), le Comité Paralympique Belge pourra fournir à nos représentants les meilleures conditions sur les plans sportif, matériel et médical. L'organe veut aussi contribuer à financer sur place une équipe de communication afin de forger une couverture médiatique plus importante pour nos athlètes. Ceux-ci le méritent, dans la mesure où ils ont remporté pas moins de 7 médailles lors des JO de Londres en 2012. Le but est d'en arriver au même total au Brésil.

Plus d'infos sur : http://empower.paralympic.be

Le Paralympic Team Belgium a lancé une action de crowdfunding. Les supporters peuvent soutenir les athlètes en achetant des kilomètres symboliques sur la distance qui sépare Bruxelles de Rio, soit 9.500 kilomètres. Par kilomètre acheté (et qui revient à 5 euros), chaque donateur a la possibilité de remporter un voyage pour deux personnes à Rio, pendant les Jeux Paralympiques. Celui-ci comprend les billets d'avion, quatre nuitées dans un hôtel 5 étoiles et deux entrées pour la cérémonie d'ouverture au stade Maracana.Grâce à ce soutien financier (jusqu'à présent, quelque 8.000 euros ont été récoltés), le Comité Paralympique Belge pourra fournir à nos représentants les meilleures conditions sur les plans sportif, matériel et médical. L'organe veut aussi contribuer à financer sur place une équipe de communication afin de forger une couverture médiatique plus importante pour nos athlètes. Ceux-ci le méritent, dans la mesure où ils ont remporté pas moins de 7 médailles lors des JO de Londres en 2012. Le but est d'en arriver au même total au Brésil.Plus d'infos sur : http://empower.paralympic.be