L'attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a indiqué qu'il voulait troquer le numéro 9 de son maillot pour le 7 que portait le buteur espagnol Raul, parti pour le club allemand de Shalke 04. "J'aimerais prendre le 7 de Raul et je suis sûr qu'il serait content que je le fasse, car nous avons la même mentalité", a-t-il déclaré à Los Angeles (ouest des Etats-Unis), selon des propos rapportés par le site internet du club.

Raul, buteur et capitaine emblématique du Real où il jouait depuis 1994, est parti cette saison en Allemagne, mais le club merengue n'a pas indiqué ce qu'il allait faire de son numéro 7.

Surnommé "CR7" alors qu'il jouait à Manchester United avec le numéro 7, Ronaldo est ensuite devenu "CR9" à son arrivée à Madrid en 2009. Il a fait déposer les deux marques CR7 et CR9 au Portugal pour ses magasins dans ce pays.

Le Real effectue actuellement une tournée sur la côte ouest des Etats-Unis, où il va jouer le 4 août à San Francisco contre le club mexicain Aguilas de America et le 7 août à Los Angeles contre le club américain LA Galaxy.

Ronaldo, décevant lors du récent Mondial en Afrique du sud, s'est dit convaincu que le Real allait faire une "grande saison", avec son nouvel entraîneur portugais José Mourinho, dont tous les joueurs étaient selon lui "très contents".

Sportmagazine.be, avec Belga

L'attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a indiqué qu'il voulait troquer le numéro 9 de son maillot pour le 7 que portait le buteur espagnol Raul, parti pour le club allemand de Shalke 04. "J'aimerais prendre le 7 de Raul et je suis sûr qu'il serait content que je le fasse, car nous avons la même mentalité", a-t-il déclaré à Los Angeles (ouest des Etats-Unis), selon des propos rapportés par le site internet du club. Raul, buteur et capitaine emblématique du Real où il jouait depuis 1994, est parti cette saison en Allemagne, mais le club merengue n'a pas indiqué ce qu'il allait faire de son numéro 7. Surnommé "CR7" alors qu'il jouait à Manchester United avec le numéro 7, Ronaldo est ensuite devenu "CR9" à son arrivée à Madrid en 2009. Il a fait déposer les deux marques CR7 et CR9 au Portugal pour ses magasins dans ce pays. Le Real effectue actuellement une tournée sur la côte ouest des Etats-Unis, où il va jouer le 4 août à San Francisco contre le club mexicain Aguilas de America et le 7 août à Los Angeles contre le club américain LA Galaxy. Ronaldo, décevant lors du récent Mondial en Afrique du sud, s'est dit convaincu que le Real allait faire une "grande saison", avec son nouvel entraîneur portugais José Mourinho, dont tous les joueurs étaient selon lui "très contents". Sportmagazine.be, avec Belga