Il a fallu attendre la 16e minute pour voir la première occasion de Genk et un tir des 16 mètres de Gorius repoussé par le gardien Keet. Courtrai réclamait ensuite un penalty pour un contact entre Nadson et Capon, mais l'arbitre Vervecken laissait jouer (23e). Capon se confirmait l'homme le plus dangereux des siens en première période : son tir frôlait le poteau à la 37e minute.

En seconde période, Buffel lançait en profondeur Vossen. L'attaquant n'hésitait pas et son tir en un temps ne laissait aucune chance à Keet (51e). Capon passait proche de l'égalisation à la 58e. Il butait d'abord sur Van Hout puis, à la récupération, ne cadrait pas sa tête dans le but vide. Un tir de De Mets dévié par Nadson passait de peu à côté du but limbourgeois (84e). L'égalisation tombait finalement dans les arrêts de jeu lorsque Chavarria reprenait victorieusement de la tête un centre de Martin.

Le Racing Genk manque l'occasion de prendre provisoirement la tête du classement en solitaire. Les Limbourgeois, 22 points, reviennent à hauteur d'Anderlecht, de Zulte Waregem et du FC Bruges. Courtrai compte 21 points et se trouve juste derrière le quatuor de tête.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Il a fallu attendre la 16e minute pour voir la première occasion de Genk et un tir des 16 mètres de Gorius repoussé par le gardien Keet. Courtrai réclamait ensuite un penalty pour un contact entre Nadson et Capon, mais l'arbitre Vervecken laissait jouer (23e). Capon se confirmait l'homme le plus dangereux des siens en première période : son tir frôlait le poteau à la 37e minute. En seconde période, Buffel lançait en profondeur Vossen. L'attaquant n'hésitait pas et son tir en un temps ne laissait aucune chance à Keet (51e). Capon passait proche de l'égalisation à la 58e. Il butait d'abord sur Van Hout puis, à la récupération, ne cadrait pas sa tête dans le but vide. Un tir de De Mets dévié par Nadson passait de peu à côté du but limbourgeois (84e). L'égalisation tombait finalement dans les arrêts de jeu lorsque Chavarria reprenait victorieusement de la tête un centre de Martin.Le Racing Genk manque l'occasion de prendre provisoirement la tête du classement en solitaire. Les Limbourgeois, 22 points, reviennent à hauteur d'Anderlecht, de Zulte Waregem et du FC Bruges. Courtrai compte 21 points et se trouve juste derrière le quatuor de tête. Sportfootmagazine.be, avec Belga