Le White Star Woluwe est devenu le petit Poucet de la Coupe de Belgique 2010-2011. Ils se sont imposés successivement contre Zulte Waregem et Lokeren pour aboutir, pour la première fois de leur histoire, en quarts de finale contre La Gantoise. La mauvaise nouvelle est que le match de ce mercredi est reporté à une date ultérieure.

La neige a eu raison du Stade Fallon qui ne pourra accueillir, demain soir, la rencontre tant attendue du côté de Woluwe. L'entraîneur du White Star, Felice Mazzu, avait certifié, avant cette décision de remise, que ses joueurs allaient jouer pour la gagne.

"Je considère ce match comme un gros cadeau de Noël pour mes joueurs", avait conclu Felice Mazzu. Un Noël gâché par la neige...

Philippe Vincke (stg)

Le White Star Woluwe est devenu le petit Poucet de la Coupe de Belgique 2010-2011. Ils se sont imposés successivement contre Zulte Waregem et Lokeren pour aboutir, pour la première fois de leur histoire, en quarts de finale contre La Gantoise. La mauvaise nouvelle est que le match de ce mercredi est reporté à une date ultérieure. La neige a eu raison du Stade Fallon qui ne pourra accueillir, demain soir, la rencontre tant attendue du côté de Woluwe. L'entraîneur du White Star, Felice Mazzu, avait certifié, avant cette décision de remise, que ses joueurs allaient jouer pour la gagne. "Je considère ce match comme un gros cadeau de Noël pour mes joueurs", avait conclu Felice Mazzu. Un Noël gâché par la neige... Philippe Vincke (stg)