Le portier de l'Atletico Madrid, et des Diables Rouges, Thibaut Courtois a disputé l'intégralité de la partie, alors que la star colombienne Radamel Falcao a fait sa première apparition dans la compétition cette saison. Il avait été laissé au repos au match aller, remporté 3-0 par les Madrilènes, et lors des deux matches du tour précédent face à Jaen.

Getafe a été réduit à dix à la 33e minute de jeu suite à l'exclusion de Lopez Gomez Rafa et l'entraîneur des Colchoneros Diego Simeone a remplacé sa vedette à l'heure de jeu par Costa Diego.

Le Barça facilement en quarts

Avec notamment deux buts de David Villa, le FC Barcelone s'est aisément qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi. Le Barça s'est en effet imposé 5 à 0 face à Cordoue après avoir déjà remporté 2 à 0.

Les résultats complets des quarts de la Coupe du Roi :Mardi (Aller / Retour) :

(+) Malaga - Eibar (D3) 4 - 1 / 1 - 1

(+) Valence - Osasuna 2 - 1 / 2 - 0

Mercredi :

(+) FC Séville - Majorque 1 - 2 / 5 - 0

Buts :

Séville : Moral (22)

Majorque : Brandon (52), Alfaro (56)

(+) Real Saragosse - Levante 1 - 1 / 2 - 0

Buts :

Saragosse : Zuculuni (23), Montanes (60)

(+) Real Madrid - Celta Vigo 1 - 2 / 4 - 0

Buts :

Real : Cristiano Ronaldo (3, 24, 87, 89)

Jeudi : Getafe -(+) Atletico Madrid 0 - 3 / 0 - 0

(+) Betis Séville - Las Palmas (D2) 1 - 1 / 1 - 0

But :

Betis : Martin (85)

(+) FC Barcelone - Cordoue (D2) 2 - 0 / 5 - 0

Buts :

Barcelone : Alcantara (17), Villa (21, 26), Alexis Sanchez (55, 85)

Le portier de l'Atletico Madrid, et des Diables Rouges, Thibaut Courtois a disputé l'intégralité de la partie, alors que la star colombienne Radamel Falcao a fait sa première apparition dans la compétition cette saison. Il avait été laissé au repos au match aller, remporté 3-0 par les Madrilènes, et lors des deux matches du tour précédent face à Jaen. Getafe a été réduit à dix à la 33e minute de jeu suite à l'exclusion de Lopez Gomez Rafa et l'entraîneur des Colchoneros Diego Simeone a remplacé sa vedette à l'heure de jeu par Costa Diego. Le Barça facilement en quarts Avec notamment deux buts de David Villa, le FC Barcelone s'est aisément qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi. Le Barça s'est en effet imposé 5 à 0 face à Cordoue après avoir déjà remporté 2 à 0.