L'Italie, qui a battu les Etats-Unis 27-10 (mi-temps: 20-10) avec un point de bonus ce mardi à Nelson en Nouvelle-Zélande, est toujours en course pour accéder aux quarts de finale de la Coupe du monde de rugby.

Les Italiens se hisseront pour la première fois en quarts de finale s'ils s'imposent également contre l'Irlande, dimanche à l'Otago Stadium de Dunedin.

Face aux Etats-Unis qui disputaient leur dernier match, les Italiens ont attendu la 66e minute pour inscrire le quatrième essai (de pénalité), synonyme de point de bonus et validé par Bergamasco.

L'entraîneur Nick Mallett a profité du dernier quart d'heure pour ménager certains de ses joueurs cadres en prévision du match face aux Irlandais, qui bénéficient de deux jours de repos supplémentaires.

Voir le résumé de la rencontre.
Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'Italie, qui a battu les Etats-Unis 27-10 (mi-temps: 20-10) avec un point de bonus ce mardi à Nelson en Nouvelle-Zélande, est toujours en course pour accéder aux quarts de finale de la Coupe du monde de rugby. Les Italiens se hisseront pour la première fois en quarts de finale s'ils s'imposent également contre l'Irlande, dimanche à l'Otago Stadium de Dunedin. Face aux Etats-Unis qui disputaient leur dernier match, les Italiens ont attendu la 66e minute pour inscrire le quatrième essai (de pénalité), synonyme de point de bonus et validé par Bergamasco. L'entraîneur Nick Mallett a profité du dernier quart d'heure pour ménager certains de ses joueurs cadres en prévision du match face aux Irlandais, qui bénéficient de deux jours de repos supplémentaires. Voir le résumé de la rencontre.Sportfootmagazine.be, avec Belga