Le site spécialisé Worldfootballinsider.com a pris connaissance des dossiers de candidature pour 2018 publiés sur le site officiel de la FIFA et a conclu que les candidats Angleterre, Espagne/Portugal et HollandBelgium étaient crédités de l'avis 'operating risk low' alors que la Russie a reçu le commentaire 'operating risk medium'."

Une petite "précision" à verser dans le tas des communiqués destinés, évidemment, à saper la légitimité des autres candidats. C'est ainsi qu'on peut entendre, entre autres, que l'Angleterre sera exsangue après les JO de Londres, que l'Espagne et le Portugal sont au bord de la faillite, que la Russie est un bastion du terrorisme et des mafias, etc.

Le Bid, finalement, fait peut-être un peu plus dans la dentelle dans ce domaine que ses adversaires...

John Baete

Le site spécialisé Worldfootballinsider.com a pris connaissance des dossiers de candidature pour 2018 publiés sur le site officiel de la FIFA et a conclu que les candidats Angleterre, Espagne/Portugal et HollandBelgium étaient crédités de l'avis 'operating risk low' alors que la Russie a reçu le commentaire 'operating risk medium'." Une petite "précision" à verser dans le tas des communiqués destinés, évidemment, à saper la légitimité des autres candidats. C'est ainsi qu'on peut entendre, entre autres, que l'Angleterre sera exsangue après les JO de Londres, que l'Espagne et le Portugal sont au bord de la faillite, que la Russie est un bastion du terrorisme et des mafias, etc. Le Bid, finalement, fait peut-être un peu plus dans la dentelle dans ce domaine que ses adversaires... John Baete