Les Belges estiment qu'il n'y a que très peu de chances pour que la Belgique et les Pays-Bas remportent l'organisation de la Coupe. Seuls 12 pc de la population s'attendent à ce que le vote soit positif jeudi. Ce sont l'Espagne et le Portugal qui sont donnés grands favoris, selon une enquête du bureau Compagnie menée auprès de 950 Belges sur demande des quotidiens Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.

Près de 72 pc des Wallons pensent que la Coupe pourrait faire remporter de l'argent à la Belgique tandis que seuls 44 pc des Flamands partagent cet avis.

Avec Belga

Les Belges estiment qu'il n'y a que très peu de chances pour que la Belgique et les Pays-Bas remportent l'organisation de la Coupe. Seuls 12 pc de la population s'attendent à ce que le vote soit positif jeudi. Ce sont l'Espagne et le Portugal qui sont donnés grands favoris, selon une enquête du bureau Compagnie menée auprès de 950 Belges sur demande des quotidiens Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg. Près de 72 pc des Wallons pensent que la Coupe pourrait faire remporter de l'argent à la Belgique tandis que seuls 44 pc des Flamands partagent cet avis. Avec Belga