Thomas Vermaelen a réussi à égaliser in extremis, à deux minutes de la fin du temps réglementaire (1-1), pour Arsenal, ... mais a ensuite manqué la conversion de son penalty, le dernier, lors de la séance des tirs au but perdue 3 à 2 face à Bradford City, équipe de D4 anglaise, mardi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue en Angleterre. Arsenal est éliminé.

Christian Benteke a aussi marqué, le 4e but, avec Aston Villa vainqueur à Norwich City 1 but à 4 et se qualifie pour les demi-finales.

Les autres quarts de finale :

Ce mercredi :

Swansea City - Middlesbrough/D2 (20h45)

Mercredi 19 décembre :

Leeds United/D2 - Chelsea (20h45)

Thomas Vermaelen a réussi à égaliser in extremis, à deux minutes de la fin du temps réglementaire (1-1), pour Arsenal, ... mais a ensuite manqué la conversion de son penalty, le dernier, lors de la séance des tirs au but perdue 3 à 2 face à Bradford City, équipe de D4 anglaise, mardi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue en Angleterre. Arsenal est éliminé.Christian Benteke a aussi marqué, le 4e but, avec Aston Villa vainqueur à Norwich City 1 but à 4 et se qualifie pour les demi-finales.