Quatre tirs aux buts à 1. Au terme du temps réglementaire (1-1) et des prolongations, c'est aux tirs au but que le club d'Evian-Thonon a stoppé net le rêve d'un doublé championnat-Coupe de France du Paris Saint-Germain. Les deux équipes n'ayant pas pu se départager après le temps réglementaire et la prolongation (1-1), mercredi à Annecy.

Le PSG avait ouvert le score par Pastore (8e) avant l'égalisation signée Khlifa pour Evian (43e). La fin de rencontre a été marquée par l'expulsion du Parisien Thiago Motta (117e) après une faute sur Barbosa.

Le PSG, éliminé aussi en quarts de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone (2-2, 1-1), n'a plus qu'à se consacrer à la conquête de son premier titre de champion depuis 1994.

Mardi, Troyes avait écrasé Nacy 3 à 0 alors que Lorient était allé infliger sa première défaite en 2013 à Saint-Etienne (2-1).

Les demi-finales auront lieu les 7 et 8 mai, et la finale est prévue le 31 mai au Stade de France.

Quatre tirs aux buts à 1. Au terme du temps réglementaire (1-1) et des prolongations, c'est aux tirs au but que le club d'Evian-Thonon a stoppé net le rêve d'un doublé championnat-Coupe de France du Paris Saint-Germain. Les deux équipes n'ayant pas pu se départager après le temps réglementaire et la prolongation (1-1), mercredi à Annecy. Le PSG avait ouvert le score par Pastore (8e) avant l'égalisation signée Khlifa pour Evian (43e). La fin de rencontre a été marquée par l'expulsion du Parisien Thiago Motta (117e) après une faute sur Barbosa. Le PSG, éliminé aussi en quarts de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone (2-2, 1-1), n'a plus qu'à se consacrer à la conquête de son premier titre de champion depuis 1994.Mardi, Troyes avait écrasé Nacy 3 à 0 alors que Lorient était allé infliger sa première défaite en 2013 à Saint-Etienne (2-1). Les demi-finales auront lieu les 7 et 8 mai, et la finale est prévue le 31 mai au Stade de France.