Lokeren-Courtrai sera donc l'affiche de la finale de la Coupe de Belgique. Les Waeslandiens se sont facilement imposés au Lierse (0-3) en demi-finale retour de la Coupe de Belgique. Les hommes de Peter Maes avaient déjà gagné 1-0 à l'aller, le 31 janvier dernier.

Lokeren a fait la différence en première période au Lisp en marquant deux buts. Le premier via De Pauw à la 39-ème minute, Persoons doublant la mise à la 43-ème.

Les Waeslandiens ont ensuite intelligemment géré leur avantage et ont même fixé les chiffres à 0-3 à la 83-ème. De nouveau grâce à De Pauw!

La finale Lokeren - Courtrai aura lieu le samedi 24 mars à 20h30 au Stade Roi Baudouin. Une finale forcément inédite puisque Courtrai ne l'avait encore jamais atteinte par le passé.

Lokeren revient lui au Heysel 31 ans après y avoir été corrigé par le Standard de Ernst Happel, 0-4, lors de l'édition de 1981.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Lokeren-Courtrai sera donc l'affiche de la finale de la Coupe de Belgique. Les Waeslandiens se sont facilement imposés au Lierse (0-3) en demi-finale retour de la Coupe de Belgique. Les hommes de Peter Maes avaient déjà gagné 1-0 à l'aller, le 31 janvier dernier. Lokeren a fait la différence en première période au Lisp en marquant deux buts. Le premier via De Pauw à la 39-ème minute, Persoons doublant la mise à la 43-ème. Les Waeslandiens ont ensuite intelligemment géré leur avantage et ont même fixé les chiffres à 0-3 à la 83-ème. De nouveau grâce à De Pauw! La finale Lokeren - Courtrai aura lieu le samedi 24 mars à 20h30 au Stade Roi Baudouin. Une finale forcément inédite puisque Courtrai ne l'avait encore jamais atteinte par le passé. Lokeren revient lui au Heysel 31 ans après y avoir été corrigé par le Standard de Ernst Happel, 0-4, lors de l'édition de 1981. Sportfootmagazine.be, avec Belga