© Belga

Conceiçao pour mieux avaler la pillule?

Le terrain manquait à Sergio Conceiçao, mais il est évident que le retour de cet homme très populaire à Sclessin sert aussi à calmer les inquiétudes des fans sur Dominique D’Onofrio.

Sergio Conceiçao adjoint de Dominique D’Onofrio, cela en a surpris plus d’un. Les supporters qui ne voulaient pas de Dominique D’Onofrio comme coach (mais pas question de viser l’homme du côté de la direction), perçoivent bien que la manoeuvre a été effectuée pour tenter de les calmer. En effet, le Portugais Sergio Conceiçao est resté très populaire au Standard, même plusieurs années après son départ.

Mais tous les fans rouches ne se veulent pas rassurés pour autant. Et certains songent à manifester dans le calme leur mécontentement lors de la présentation du nouveau staff technique.

Entre-temps, Conceiçao s’est déjà mis au travail. Et si le terrain lui manquait un peu (au PAOK, il assistait très régulièrement aux entraînements), il est clair qu’il ne se limitera pas à placer les cônes. Tout le travail qu’il a effectué à Salonique a prouvé qu’il pouvait se débrouiller dans d’autres domaines comme le recrutement des joueurs et la mise en place d’une structure plus professionnelle.

Nicolas Ribaudo

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire