Ce mardi soir (20h45) contre la Macédoine, un petit drapeau orné d'un dessin d'enfant attendra un supporter sur chaque fauteuil des tribunes. En retour, les Diables Rouges avaient promis un match de foot délirant aux enfants. Et ils ont eux aussi rempli leur contrat.

Ce n'est en effet pas un match qu'ils ont joué, mais trois. Un sur l'ordinateur, une partie de kicker et, le plus difficile de tous, une partie avec les doigts.

Sur la console, Romelu Lukaku et Jelle Vossen ont rencontré de la résistance face à leurs jeunes fans.

Eden Hazard et Christian Benteke ont reçu une bonne leçon de football avec les doigts. Quant à Steven Defour et Dries Mertens, ils ont dû déployer leur meilleur jeu au kicker.

Chacun peut s'en rendre compte en visionnant les réactions enthousiastes des joueurs et des enfants sur You Tube.

Ce mardi soir (20h45) contre la Macédoine, un petit drapeau orné d'un dessin d'enfant attendra un supporter sur chaque fauteuil des tribunes. En retour, les Diables Rouges avaient promis un match de foot délirant aux enfants. Et ils ont eux aussi rempli leur contrat. Ce n'est en effet pas un match qu'ils ont joué, mais trois. Un sur l'ordinateur, une partie de kicker et, le plus difficile de tous, une partie avec les doigts. Sur la console, Romelu Lukaku et Jelle Vossen ont rencontré de la résistance face à leurs jeunes fans. Eden Hazard et Christian Benteke ont reçu une bonne leçon de football avec les doigts. Quant à Steven Defour et Dries Mertens, ils ont dû déployer leur meilleur jeu au kicker. Chacun peut s'en rendre compte en visionnant les réactions enthousiastes des joueurs et des enfants sur You Tube.