Cela devient une mauvaise habitude: après la Coupe du Roi tombée du bus du Real Madrid suite à la victoire contre Barcelone, ce sont des joueurs de l'Ajax qui ont laissé échapper leur trophée, hier, dans les rues d'Amsterdam. Les coupables: le gardien Maarten Stekelenburg... et le Belge Jan Vertonghen.

L'Ajax a gagné le match de la mort hier contre le Twente de Michel Preud'homme et remporte ainsi un nouveau titre de champion des Pays-Bas. Après le match, les joueurs amstellodamois ont traversé la ville en bus. Maarten Stekelenburg et Jan Vertonghen ont été aussi maladroits que Sergio Ramos, le joueur du Real qui avait laissé tomber la Coupe du Roi il y a quelques semaines. La différence : le trophée du Real avait été écrasé sous le car (heureusement qu'il existait une réplique !) alors que la coupe de l'Ajax n'a pas été trop abîmée, a été ramassée par un supporter et rendue aux joueurs !

Pierre Danvoye

Cela devient une mauvaise habitude: après la Coupe du Roi tombée du bus du Real Madrid suite à la victoire contre Barcelone, ce sont des joueurs de l'Ajax qui ont laissé échapper leur trophée, hier, dans les rues d'Amsterdam. Les coupables: le gardien Maarten Stekelenburg... et le Belge Jan Vertonghen. L'Ajax a gagné le match de la mort hier contre le Twente de Michel Preud'homme et remporte ainsi un nouveau titre de champion des Pays-Bas. Après le match, les joueurs amstellodamois ont traversé la ville en bus. Maarten Stekelenburg et Jan Vertonghen ont été aussi maladroits que Sergio Ramos, le joueur du Real qui avait laissé tomber la Coupe du Roi il y a quelques semaines. La différence : le trophée du Real avait été écrasé sous le car (heureusement qu'il existait une réplique !) alors que la coupe de l'Ajax n'a pas été trop abîmée, a été ramassée par un supporter et rendue aux joueurs ! Pierre Danvoye