Yassine El Ghanassy a été convoqué devant le Comité sportif de l'Union belge de football (URBSFA) par le parquet fédéral, ce jeudi. Le milieu de terrain de La Gantoise avait invectivé l'arbitre M. Boucaut lors de la rencontre de 8es de finale de Coupe de Belgique mercredi soir, entre son équipe et le Club de Bruges (qualification aux tirs au but pour La Gantoise).

Yassine El Ghanassy, sorti du terrain après une heure de jeu, s'en est pris verbalement à Alexandre Boucaut à l'issue des 90 minutes du temps réglementaire, alors que les deux équipes s'apprêtaient à disputer les prolongations.

El Ghanassy devra venir expliquer son comportement vendredi devant le Comité sportif. Le fait que le parquet n'ait pas effectué de proposition de suspension mais ait directement décidé de le convoquer n'est pas très bon signe pour le Diable Rouge espoir.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Yassine El Ghanassy a été convoqué devant le Comité sportif de l'Union belge de football (URBSFA) par le parquet fédéral, ce jeudi. Le milieu de terrain de La Gantoise avait invectivé l'arbitre M. Boucaut lors de la rencontre de 8es de finale de Coupe de Belgique mercredi soir, entre son équipe et le Club de Bruges (qualification aux tirs au but pour La Gantoise). Yassine El Ghanassy, sorti du terrain après une heure de jeu, s'en est pris verbalement à Alexandre Boucaut à l'issue des 90 minutes du temps réglementaire, alors que les deux équipes s'apprêtaient à disputer les prolongations. El Ghanassy devra venir expliquer son comportement vendredi devant le Comité sportif. Le fait que le parquet n'ait pas effectué de proposition de suspension mais ait directement décidé de le convoquer n'est pas très bon signe pour le Diable Rouge espoir. Sportfootmagazine.be, avec Belga