Ce soir, nos trois derniers représentants en Europa League entrent en lice (le Cercle de Bruges est déjà éliminé). Combien seront-ils, en septembre ? Genk, l'équipe la plus en forme, ne part pas favori contre Porto. Le Club de Bruges et Gand, respectivement contre le Dinamo Minsk et Feyenoord, ont tous les deux leurs chances, sur papier. Mais ils traversent tous les deux une crise de confiance.

Qu'on se le dise une fois pour toutes : les coupes européennes, pour les clubs belges, ne se déroulent plus de septembre à avril, mais (pour beaucoup d'entre eux), en juillet et août.

Daniel Devos, Sport/Foot Magazine

Ce soir, nos trois derniers représentants en Europa League entrent en lice (le Cercle de Bruges est déjà éliminé). Combien seront-ils, en septembre ? Genk, l'équipe la plus en forme, ne part pas favori contre Porto. Le Club de Bruges et Gand, respectivement contre le Dinamo Minsk et Feyenoord, ont tous les deux leurs chances, sur papier. Mais ils traversent tous les deux une crise de confiance.Qu'on se le dise une fois pour toutes : les coupes européennes, pour les clubs belges, ne se déroulent plus de septembre à avril, mais (pour beaucoup d'entre eux), en juillet et août.Daniel Devos, Sport/Foot Magazine