Après 23 ans, le COIB a décidé de changer de logo, estimant que, dans un paysage sportif en constante évolution, "l'identité graphique d'une organisation joue un rôle important". Le nouveau logo, approuvé par le CIO (Comité international olympique), représente un athlète qui porte le drapeau belge en signe de victoire. "Il véhicule l'image d'une Belgique qui gagne sur la scène internationale", selon le COIB. Le COIB a lancé par la même occasion le concept "Team Belgium", qui devient la marque qui sera reprise dans toute la communication du COIB. A 822 jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Rio, le COIB a aussi présenté, dans les locaux de la FEB, son nouveau programme "Road to Rio". "C'est un nouveau concept permettant aux entreprises d'être connectées au sport de haut niveau et à ses valeurs, en nous soutenant sur la durée du programme ou de manière plus ponctuelle", explique Philippe Vander Putten, le CEO du COIB. Sept entreprises, sur les dix recherchées, ont déjà rejoint le programme "Road to Rio", qui donne aussi la possiblité aux sociétés de participer, à partir d'un investissement symbolique de 2016 euros, à une des quatre actions mises sur pied par le comité olympique: Golf to Rio, Run to Rio, Catwalk to Rio et la Rio House. (Belga)

Après 23 ans, le COIB a décidé de changer de logo, estimant que, dans un paysage sportif en constante évolution, "l'identité graphique d'une organisation joue un rôle important". Le nouveau logo, approuvé par le CIO (Comité international olympique), représente un athlète qui porte le drapeau belge en signe de victoire. "Il véhicule l'image d'une Belgique qui gagne sur la scène internationale", selon le COIB. Le COIB a lancé par la même occasion le concept "Team Belgium", qui devient la marque qui sera reprise dans toute la communication du COIB. A 822 jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Rio, le COIB a aussi présenté, dans les locaux de la FEB, son nouveau programme "Road to Rio". "C'est un nouveau concept permettant aux entreprises d'être connectées au sport de haut niveau et à ses valeurs, en nous soutenant sur la durée du programme ou de manière plus ponctuelle", explique Philippe Vander Putten, le CEO du COIB. Sept entreprises, sur les dix recherchées, ont déjà rejoint le programme "Road to Rio", qui donne aussi la possiblité aux sociétés de participer, à partir d'un investissement symbolique de 2016 euros, à une des quatre actions mises sur pied par le comité olympique: Golf to Rio, Run to Rio, Catwalk to Rio et la Rio House. (Belga)