L'opération était normalement prévue ce mardi, mais un désistement a permis au joueur du Club de Bruges de passer sur le billard lundi à l'AZ Monica d'Anvers.

Lors de l'opération, le Dr. Geert Declercq a enlevé un morceau de cartilage endommagé. "L'opération s'est déroulée sans aucun problème et garantit une bonne et complète convalescence", précise le club brugeois.

Vadis Odjidja s'était blessé dimanche lors du match au sommet que les Brugeois ont perdu 3-0 sur la pelouse d'Anderlecht dans le cadre de la 20e journée du championnat de Belgique. Il avait dû être remplacé à la fin de la rencontre.

La durée de la revalidation de Vadis Odjidja est estimée à huit semaines. Le Club espère pouvoir le récupérer pour les play-offs.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'opération était normalement prévue ce mardi, mais un désistement a permis au joueur du Club de Bruges de passer sur le billard lundi à l'AZ Monica d'Anvers. Lors de l'opération, le Dr. Geert Declercq a enlevé un morceau de cartilage endommagé. "L'opération s'est déroulée sans aucun problème et garantit une bonne et complète convalescence", précise le club brugeois. Vadis Odjidja s'était blessé dimanche lors du match au sommet que les Brugeois ont perdu 3-0 sur la pelouse d'Anderlecht dans le cadre de la 20e journée du championnat de Belgique. Il avait dû être remplacé à la fin de la rencontre. La durée de la revalidation de Vadis Odjidja est estimée à huit semaines. Le Club espère pouvoir le récupérer pour les play-offs. Sportfootmagazine.be, avec Belga