Lior Refaelov a inscrit le premier des trois buts du Club Bruges mercredi soir face à Lokeren. De quoi retrouver de la confiance ? "J'ai toujours eu confiance. Je crois en moi, mais ce n'est pas facile quand vous vous faites toujours remplacer par le coach. Je n'étais pas habitué", a déclaré l'Israélien dans Het Nieuwsblad ce jeudi. "Ces derniers temps, le coach m'a beaucoup parlé. Encore une fois, je joue mieux quand je reçois la confiance. Ce but me fait énormément plaisir. J'ai prouvé que j'étais capable de marquer à nouveau pour le Club. "

Le FC Malines a battu Genk 3-2. La rencontre a été marquée par le retour de Logan Bailly, qui a remplacé Köteles, blessé, dès la 3e minute dans les buts de Genk, battu 3-2, toutefois.

Les champions de Belgique avaient pris les devants à la 39e par Buffel mais en une minute, la 49e, Malines est passé devant via Ruiz et Gorius. Benteke a ensuite égalisé mais Pandza, à la 88e, a offert le succès au 'Kavé', désormais 8e (30 pts) alors que Genk est 6e (34).

Courtrai a battu OH Louvain 0-2. Les Courtraisiens sont 4e avec 37 unités et les Louvanistes 12e (22).

Le Lierse et le Cercle Bruges ont partagé, 2-2. Le Cercle est 7e (34 pts) et le Lierse 13e (21).

Zulte-Waregem a battu le Beerschot 1-0 grâce à un goal de Chevalier à la 60e. L'équipe de Franky Dury, quatorzième, revient à une unité du Lierse.

Enfin, Westerlo, avant-dernier, a écrasé Saint-Trond, dernier, 0-3. Westerlo compte 17 points pour 13 aux Trudonnaires.

Ce jeudi (20h30), Standard-Mons clôturera cette 22e journée.

Sportfootmagzine.be, avec Belga

Lior Refaelov a inscrit le premier des trois buts du Club Bruges mercredi soir face à Lokeren. De quoi retrouver de la confiance ? "J'ai toujours eu confiance. Je crois en moi, mais ce n'est pas facile quand vous vous faites toujours remplacer par le coach. Je n'étais pas habitué", a déclaré l'Israélien dans Het Nieuwsblad ce jeudi. "Ces derniers temps, le coach m'a beaucoup parlé. Encore une fois, je joue mieux quand je reçois la confiance. Ce but me fait énormément plaisir. J'ai prouvé que j'étais capable de marquer à nouveau pour le Club. " Le FC Malines a battu Genk 3-2. La rencontre a été marquée par le retour de Logan Bailly, qui a remplacé Köteles, blessé, dès la 3e minute dans les buts de Genk, battu 3-2, toutefois. Les champions de Belgique avaient pris les devants à la 39e par Buffel mais en une minute, la 49e, Malines est passé devant via Ruiz et Gorius. Benteke a ensuite égalisé mais Pandza, à la 88e, a offert le succès au 'Kavé', désormais 8e (30 pts) alors que Genk est 6e (34). Courtrai a battu OH Louvain 0-2. Les Courtraisiens sont 4e avec 37 unités et les Louvanistes 12e (22). Le Lierse et le Cercle Bruges ont partagé, 2-2. Le Cercle est 7e (34 pts) et le Lierse 13e (21). Zulte-Waregem a battu le Beerschot 1-0 grâce à un goal de Chevalier à la 60e. L'équipe de Franky Dury, quatorzième, revient à une unité du Lierse. Enfin, Westerlo, avant-dernier, a écrasé Saint-Trond, dernier, 0-3. Westerlo compte 17 points pour 13 aux Trudonnaires. Ce jeudi (20h30), Standard-Mons clôturera cette 22e journée. Sportfootmagzine.be, avec Belga