"L'opération s'est bien déroulée, c'était ma première préoccupation", a expliqué l'arrière gauche. "Maintenant je peux rentrer à la maison où je pourrai prendre le repos dont j'ai besoin, et faire un pas vers la guérison."

L'ancien joueur du FC Groningue se sent moins bien que lundi. "Je ressens un peu plus de douleur qu'après l'opération, l'effet de l'anesthésie est terminé. Dans ma tête je me sens déjà un peu mieux."

Le soutien des supporters lui a fait du bien. "Je trouve super que les fans aient posté des messages sur la page Facebook du club", a-t-il expliqué. "Je vais prendre du temps pour les lire tous, je pourrai ainsi profiter de tout ce soutien."

Suite à la blessure du joueur, il a été décidé de remplacer la pelouse du stade Jan Breydelstadion. L'entraîneur du Club Christoph Daum avait déclaré que "même un agriculteur n'y enverrait pas ses vaches de peur qu'elles ne se brisent les pattes". Les plans pour installer une nouvelle pelouse date du 26 janvier, mais le Cercle et la ville de Bruges devait donner leur accord. L'objectif du Club est d'avoir la nouvelle pelouse pour le match contre le Standard le 4 mars.

SportFootmagazine.be, avec Belga

"L'opération s'est bien déroulée, c'était ma première préoccupation", a expliqué l'arrière gauche. "Maintenant je peux rentrer à la maison où je pourrai prendre le repos dont j'ai besoin, et faire un pas vers la guérison."L'ancien joueur du FC Groningue se sent moins bien que lundi. "Je ressens un peu plus de douleur qu'après l'opération, l'effet de l'anesthésie est terminé. Dans ma tête je me sens déjà un peu mieux." Le soutien des supporters lui a fait du bien. "Je trouve super que les fans aient posté des messages sur la page Facebook du club", a-t-il expliqué. "Je vais prendre du temps pour les lire tous, je pourrai ainsi profiter de tout ce soutien." Suite à la blessure du joueur, il a été décidé de remplacer la pelouse du stade Jan Breydelstadion. L'entraîneur du Club Christoph Daum avait déclaré que "même un agriculteur n'y enverrait pas ses vaches de peur qu'elles ne se brisent les pattes". Les plans pour installer une nouvelle pelouse date du 26 janvier, mais le Cercle et la ville de Bruges devait donner leur accord. L'objectif du Club est d'avoir la nouvelle pelouse pour le match contre le Standard le 4 mars. SportFootmagazine.be, avec Belga