Kim Clijsters ne sera restée qu'une petite semaine tout en haut de la hiérarchie du tennis féminin. La Belge vient de perdre sa place de numéro 1 mondiale au profit de la Danoise Caroline Wozniacki. Pour rappel, la Limbourgeoise s'était hissée sur la plus haute marche du classement WTA en se qualifiant pour les demi-finales du tournoi de Paris la semaine dernière.

La Danoise s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Dubaï en battant l'Israélienne Shahar Peer en deux manches : 6-2 ; 6-4.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Kim Clijsters ne sera restée qu'une petite semaine tout en haut de la hiérarchie du tennis féminin. La Belge vient de perdre sa place de numéro 1 mondiale au profit de la Danoise Caroline Wozniacki. Pour rappel, la Limbourgeoise s'était hissée sur la plus haute marche du classement WTA en se qualifiant pour les demi-finales du tournoi de Paris la semaine dernière. La Danoise s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Dubaï en battant l'Israélienne Shahar Peer en deux manches : 6-2 ; 6-4. Sportfootmagazine.be, avec Belga