Bob Peeters, Peter Maes, Guido Brepoels et Huub Stevens sont pour le moment les noms qui circulent pour la succession de Franky Vercauteren au poste de coach de Genk.

Plus étonnant : il est aussi question de Claude Puel (49 ans) qui travaillait à Lyon la saison passée. Si son passage à Lyon n'a pas été couronné de succès, on ne peut pas oublier la qualité de son travail à Lille.

Puel serait prêt à adapter ses prétentions financières aux réalités belges et a envie de tenter un challenge à l'étranger. Les dirigeants de Genk auraient déjà rencontré les conseillers de Puel mais rien ne devrait bouger, dans un sens ou l'autre, avant la fin de la semaine. .

Pierre Bilic, Sport/Foot Magazine

Bob Peeters, Peter Maes, Guido Brepoels et Huub Stevens sont pour le moment les noms qui circulent pour la succession de Franky Vercauteren au poste de coach de Genk. Plus étonnant : il est aussi question de Claude Puel (49 ans) qui travaillait à Lyon la saison passée. Si son passage à Lyon n'a pas été couronné de succès, on ne peut pas oublier la qualité de son travail à Lille. Puel serait prêt à adapter ses prétentions financières aux réalités belges et a envie de tenter un challenge à l'étranger. Les dirigeants de Genk auraient déjà rencontré les conseillers de Puel mais rien ne devrait bouger, dans un sens ou l'autre, avant la fin de la semaine. . Pierre Bilic, Sport/Foot Magazine