Titulaire, Eden Hazard a ouvert la marque à la 21-ème sur penalty. Pendant les 59 minutes qu'il est resté au jeu, le Brainois a multiplié les beaux gestes techniques et a profité du rôle d'électron libre octroyé par son coach.

Monté au jeu à la mi-temps à la place de Demba Ba (qui semble bien s'entendre avec Hazard), Lukaku a pris à son compte les deux derniers buts (51-ème et 66-ème). Et sans une superbe parade du gardien Kurnia Meiga, il en aurait inscrit un troisième.

José Mourinho a utilisé ses deux schémas tactiques préférés: le 4-2-3-1 et le 4-3-3, avec chaque fois quatre buts à la clé.

Il s'agissait de la dernière rencontre de Chelsea, privé de Kevin De Bruyne, pour cette tournée asiatique. Les hommes de Mourinho vont à présent disputer 4 matches aux Etats-Unis.

Les buts:
All Stars: Kalas (69 csc)

Chelsea: Hazard (21, pen), Ramires (30, 57), Ba (32), Terry (45+1), Traoré (50), Lukaku (51, 66)

Titulaire, Eden Hazard a ouvert la marque à la 21-ème sur penalty. Pendant les 59 minutes qu'il est resté au jeu, le Brainois a multiplié les beaux gestes techniques et a profité du rôle d'électron libre octroyé par son coach.Monté au jeu à la mi-temps à la place de Demba Ba (qui semble bien s'entendre avec Hazard), Lukaku a pris à son compte les deux derniers buts (51-ème et 66-ème). Et sans une superbe parade du gardien Kurnia Meiga, il en aurait inscrit un troisième.José Mourinho a utilisé ses deux schémas tactiques préférés: le 4-2-3-1 et le 4-3-3, avec chaque fois quatre buts à la clé. Il s'agissait de la dernière rencontre de Chelsea, privé de Kevin De Bruyne, pour cette tournée asiatique. Les hommes de Mourinho vont à présent disputer 4 matches aux Etats-Unis. Les buts: All Stars: Kalas (69 csc) Chelsea: Hazard (21, pen), Ramires (30, 57), Ba (32), Terry (45+1), Traoré (50), Lukaku (51, 66)