Hué en début de saison, Eden Hazard commence déjà à justifier son juteux transfert. Après un excellent match d'ouverture face à Wigan (il provoque un penalty et délivre un assist), le Belge a remis le couvert lors de la rencontre de mercredi face à Reading. Hazard a été à la base de 3 buts sur les 4 inscrits par Chelsea. Après avoir forcé un penalty, le Diable Rouge a ponctué sa prestation de deux passes décisives.

La prestation d'Eden Hazard à la loupe :

Chelsea s'impose après avoir douté

Chelsea a dominé le début de partie et Hazard a débloqué la situation en provoquant un penalty que Lampard s'est chargé de convertir. Reading allait pourtant inverser complètement la tendance grâce à Progrebnyak (25e) et Guthrie (29e), avec la complicité bien involontaire de Cech, incapable de capter le ballon.

Chelsea se cassait ensuite les dents sur la défense de Reading, jusqu'à la 69e minute. Hazard isolait Cahill pour l'égalisation. Torres permettait ensuite à Chelsea de reprendre l'avance (81e) et Hazard parachevait son oeuvre avec un nouvel assist pour Ivanovic qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (90e).

Le résumé de la rencontre :

Chelsea occupe la tête de la Premier League avec six points sur six (1 match d'avance), avant d'accueillir Newcastle ce samedi à 18h30.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Hué en début de saison, Eden Hazard commence déjà à justifier son juteux transfert. Après un excellent match d'ouverture face à Wigan (il provoque un penalty et délivre un assist), le Belge a remis le couvert lors de la rencontre de mercredi face à Reading. Hazard a été à la base de 3 buts sur les 4 inscrits par Chelsea. Après avoir forcé un penalty, le Diable Rouge a ponctué sa prestation de deux passes décisives. La prestation d'Eden Hazard à la loupe : Chelsea s'impose après avoir doutéChelsea a dominé le début de partie et Hazard a débloqué la situation en provoquant un penalty que Lampard s'est chargé de convertir. Reading allait pourtant inverser complètement la tendance grâce à Progrebnyak (25e) et Guthrie (29e), avec la complicité bien involontaire de Cech, incapable de capter le ballon. Chelsea se cassait ensuite les dents sur la défense de Reading, jusqu'à la 69e minute. Hazard isolait Cahill pour l'égalisation. Torres permettait ensuite à Chelsea de reprendre l'avance (81e) et Hazard parachevait son oeuvre avec un nouvel assist pour Ivanovic qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (90e). Le résumé de la rencontre : Chelsea occupe la tête de la Premier League avec six points sur six (1 match d'avance), avant d'accueillir Newcastle ce samedi à 18h30. Sportfootmagazine.be, avec Belga