Romelu Lukaku est en bonne forme ces derniers temps : il reste sur cinq buts en cinq rencontres avec... les réserves de Chelsea. Avec l'équipe première par contre, cela se passe moins bien. Ce weekend, le jeune Diable Rouge n'a pas quitté le banc lors de la victoire de son équipe 1-0 face à Sunderland.

Mais pas de quoi inquiéter son expérimenté équipier John Terry qui dresse un bilan très positif des premiers mois de notre compatriote en Blue.

"Il s'est bien adapté", a déclaré le défenseur de 32 ans . "Du fait de sa grande taille, les gens oublient souvent qu'il est très jeune. A l'entraînement, il montre une mentalité incroyable. Il est difficile à arrêter : fort, rapide, puissant... et en plus il marque. Il est très studieux et parle beaucoup avec Torres et Drogba. Il me demande quelques conseils concernant les défenseurs, et il les applique la semaine d'après", peut-on encore lire sur le site d'RTL.

Enfin, le capitaine des Blues estime même, qu'à terme, Romelu Lukaku sera un joueur-clé de Chelsea.

En attendant, il est fort probable qu'André Villas-Boas accorde plus de temps de jeu à Lukaku pendant l'absence de Didier Drogba, parti à la Coupe d'Afrique des Nations. Ce sera alors au jeune attaquant de saisir sa chance.

Sportfootmagazine.be

Romelu Lukaku est en bonne forme ces derniers temps : il reste sur cinq buts en cinq rencontres avec... les réserves de Chelsea. Avec l'équipe première par contre, cela se passe moins bien. Ce weekend, le jeune Diable Rouge n'a pas quitté le banc lors de la victoire de son équipe 1-0 face à Sunderland. Mais pas de quoi inquiéter son expérimenté équipier John Terry qui dresse un bilan très positif des premiers mois de notre compatriote en Blue. "Il s'est bien adapté", a déclaré le défenseur de 32 ans . "Du fait de sa grande taille, les gens oublient souvent qu'il est très jeune. A l'entraînement, il montre une mentalité incroyable. Il est difficile à arrêter : fort, rapide, puissant... et en plus il marque. Il est très studieux et parle beaucoup avec Torres et Drogba. Il me demande quelques conseils concernant les défenseurs, et il les applique la semaine d'après", peut-on encore lire sur le site d'RTL. Enfin, le capitaine des Blues estime même, qu'à terme, Romelu Lukaku sera un joueur-clé de Chelsea. En attendant, il est fort probable qu'André Villas-Boas accorde plus de temps de jeu à Lukaku pendant l'absence de Didier Drogba, parti à la Coupe d'Afrique des Nations. Ce sera alors au jeune attaquant de saisir sa chance. Sportfootmagazine.be