Chelsea s'est donc qualifié dimanche pour la finale de l'International Champions Cup, un tournoi de préparation près de New-York, en battant l'AC Milan 2 à 0. Kevin De Bruyne s'est offert, avec le concours d'Eden Hazard à l'assist, le plaisir de déflorer le marquoir. Les Blues ont largement dominé leur sujet face à des Rossoneri plutôt faiblards. Hazard et De Bruyne étaient titulaires, tandis que Lukaku est monté au jeu à cinq minutes de la fin.

L'ex-rouquin de Genk a ouvert la marque, sur une passe décisive d'Eden Hazard, à la 29e minute. Il a ensuite fallu attendre le temps additionnel (90+2) pour voir le score bouger une seconde fois des oeuvres de l'Allemand André Schürrle, la nouvelle recrue du club londonien, sur un service de Moses.

En finale, Chelsea sera opposé mercredi au Real Madrid, l'ancien club du manager portugais, Jose Mourinho. Le Real d'Ancelloti avait précédemment battu Everton 2-1, dans la première demi-finale, samedi à Los Angeles.

Chelsea s'est donc qualifié dimanche pour la finale de l'International Champions Cup, un tournoi de préparation près de New-York, en battant l'AC Milan 2 à 0. Kevin De Bruyne s'est offert, avec le concours d'Eden Hazard à l'assist, le plaisir de déflorer le marquoir. Les Blues ont largement dominé leur sujet face à des Rossoneri plutôt faiblards. Hazard et De Bruyne étaient titulaires, tandis que Lukaku est monté au jeu à cinq minutes de la fin. L'ex-rouquin de Genk a ouvert la marque, sur une passe décisive d'Eden Hazard, à la 29e minute. Il a ensuite fallu attendre le temps additionnel (90+2) pour voir le score bouger une seconde fois des oeuvres de l'Allemand André Schürrle, la nouvelle recrue du club londonien, sur un service de Moses. En finale, Chelsea sera opposé mercredi au Real Madrid, l'ancien club du manager portugais, Jose Mourinho. Le Real d'Ancelloti avait précédemment battu Everton 2-1, dans la première demi-finale, samedi à Los Angeles.