Le manager d'Anderlecht a affirmé dans une interview parue dans la Dernière heure, que le club de Roman Abramovitch a fait une proposition pour Romelu Lukaku. Le montant de cette offre n'est pas connu, mais Herman Van Holsbeeck a justifié ce refus: "Il n'est pas prêt, et nous voulons le garder encore une à deux saisons. Son prix? 30 millions d'euros." Le garder encore une à deux saisons? Ces propos vont à l'encontre de nos informations, selon lesquelles Romelu Lukaku aurait signé avec Manchester City pour un transfert en juillet. Alors, Herman Van Holsbeeck sème-t-il le doute?

En ce qui concerne Boussoufa, le patron des Mauves indique dans la même interview que c'est maintenant au Marocain de décider: "La balle est dans le camp de Boussoufa. Il décidera dans la semaine." Mais quand on demande sa valeur, Herman Van Holsbeeck reste vague, "Tout dépendra du montant des éventuelles offres. Une chose est sûre : nous ne le vendrons pas pour deux francs 50 !"

Sportfootmagazine.be

Le manager d'Anderlecht a affirmé dans une interview parue dans la Dernière heure, que le club de Roman Abramovitch a fait une proposition pour Romelu Lukaku. Le montant de cette offre n'est pas connu, mais Herman Van Holsbeeck a justifié ce refus: "Il n'est pas prêt, et nous voulons le garder encore une à deux saisons. Son prix? 30 millions d'euros." Le garder encore une à deux saisons? Ces propos vont à l'encontre de nos informations, selon lesquelles Romelu Lukaku aurait signé avec Manchester City pour un transfert en juillet. Alors, Herman Van Holsbeeck sème-t-il le doute? En ce qui concerne Boussoufa, le patron des Mauves indique dans la même interview que c'est maintenant au Marocain de décider: "La balle est dans le camp de Boussoufa. Il décidera dans la semaine." Mais quand on demande sa valeur, Herman Van Holsbeeck reste vague, "Tout dépendra du montant des éventuelles offres. Une chose est sûre : nous ne le vendrons pas pour deux francs 50 !" Sportfootmagazine.be