Daan Van Gijseghem, accompagné du gardien réserviste Sven Dhoest, a eu un crash alors qu'il faisait la course et était sous l'influence de l'alcool. La direction l'a privé de deux mois de salaire.

Ce vendredi, on apprend que c'est le directeur général du Club, Vincent Mannaert, qui connaît le même type de soucis. Il a été impliqué dans un accident (une façade emboutie !) en août 2010, alors qu'il travaillait encore pour Zulte Waregem. Lui aussi était sous influence et le tribunal vient de le condamner à un retrait de permis d'un mois, assorti d'une amende de 1.100 euros. La sanction a été confirmée par le Club.

Mannaert a lui-même décidé de se priver aussi de deux mois de salaire, et ce montant sera versé à un fonds pour les victimes des accidents de la route. Il collaborera par ailleurs à un projet de sécurité routière en collaboration avec les Responsible Young Drivers. "Je dois être cohérent et montrer l'exemple", a déclaré le DG.

Pierre Danvoye, Sport / Foot Magazine

Daan Van Gijseghem, accompagné du gardien réserviste Sven Dhoest, a eu un crash alors qu'il faisait la course et était sous l'influence de l'alcool. La direction l'a privé de deux mois de salaire. Ce vendredi, on apprend que c'est le directeur général du Club, Vincent Mannaert, qui connaît le même type de soucis. Il a été impliqué dans un accident (une façade emboutie !) en août 2010, alors qu'il travaillait encore pour Zulte Waregem. Lui aussi était sous influence et le tribunal vient de le condamner à un retrait de permis d'un mois, assorti d'une amende de 1.100 euros. La sanction a été confirmée par le Club. Mannaert a lui-même décidé de se priver aussi de deux mois de salaire, et ce montant sera versé à un fonds pour les victimes des accidents de la route. Il collaborera par ailleurs à un projet de sécurité routière en collaboration avec les Responsible Young Drivers. "Je dois être cohérent et montrer l'exemple", a déclaré le DG. Pierre Danvoye, Sport / Foot Magazine