Mogi Bayat, le manager du Sporting Charleroi, prépare son départ du club, annoncent mardi les journaux du groupe Sud Presse. Une information démentie par le manager carolo. Les tensions entre le président Abbas Bayat et son neveu Mogi ont atteint un point de non-retour depuis le licenciement de l'entraîneur Jacky Mathyssen le 20 septembre, écrit Sud Presse. Abbas Bayat reproche à Mogi Bayat de s'être désolidarisé de sa décision de limoger Mathyssen. Les deux hommes, qui ont eu une vive discussion après le match face au Lierse, ne veulent plus se parler et communiquent par l'intermédiaire de Mehdi Bayat, le directeur commercial.

Toujours selon Sud Presse, une fois son départ du Sporting acté, Mogi Bayat rentrera à Cannes, où il a vécu pendant son enfance et où il possède une entreprise de télécommunications. Il pourrait être rejoint par son frère Mehdi. Le président Abbas Bayat attendrait d'avoir trouvé un nouveau manager avant d'officialiser le départ de son neveu.

Mogi Bayat a démenti ces informations. "Premièrement, je ne vais pas rentrer à Cannes, ni Mehdi", déclare-t-il sur le site de la RTBF "Deuxièmement, j'ai ma vie et celle de mes enfants en Belgique. Troisièmement, je n'ai pas d'entreprise de télécommunication à Cannes. Quatrièmement, je ne me suis pas disputé avec le Président dans les vestiaires après le match face au Lierse", ajoute le manager des Zèbres.

Sportmagazine.be, avec Belga

Mogi Bayat, le manager du Sporting Charleroi, prépare son départ du club, annoncent mardi les journaux du groupe Sud Presse. Une information démentie par le manager carolo. Les tensions entre le président Abbas Bayat et son neveu Mogi ont atteint un point de non-retour depuis le licenciement de l'entraîneur Jacky Mathyssen le 20 septembre, écrit Sud Presse. Abbas Bayat reproche à Mogi Bayat de s'être désolidarisé de sa décision de limoger Mathyssen. Les deux hommes, qui ont eu une vive discussion après le match face au Lierse, ne veulent plus se parler et communiquent par l'intermédiaire de Mehdi Bayat, le directeur commercial. Toujours selon Sud Presse, une fois son départ du Sporting acté, Mogi Bayat rentrera à Cannes, où il a vécu pendant son enfance et où il possède une entreprise de télécommunications. Il pourrait être rejoint par son frère Mehdi. Le président Abbas Bayat attendrait d'avoir trouvé un nouveau manager avant d'officialiser le départ de son neveu. Mogi Bayat a démenti ces informations. "Premièrement, je ne vais pas rentrer à Cannes, ni Mehdi", déclare-t-il sur le site de la RTBF "Deuxièmement, j'ai ma vie et celle de mes enfants en Belgique. Troisièmement, je n'ai pas d'entreprise de télécommunication à Cannes. Quatrièmement, je ne me suis pas disputé avec le Président dans les vestiaires après le match face au Lierse", ajoute le manager des Zèbres. Sportmagazine.be, avec Belga