© BELGA

Charleroi : Bayat nomme Mario Notaro entraineur

Mario Notaro a été nommé entraîneur du Sporting de Charleroi, a annoncé le club de D2 belge, ce jeudi sur son site internet. Il succède à Tibor Balog, limogé mercredi par le président des Zèbres Abbas Bayat.

« En vue d’optimaliser ses chances de réintégrer au plus tôt la Division 1, le club du Sporting de Charleroi a pris la décision de procéder à quelques modifications organisationnelles au sein de son staff sportif. A cet effet, Mario Notaro endossera dorénavant les responsabilités de Tibor Balog et sera secondé par Michel Iannacone, Claudy Degrève et Alexandre Chteline », précise le Sporting sur son site internet.

Tibor Balog a été démis de ses fonctions mercredi, après le partage (2-2) concédé face à Boussu Dour. Le Hongrois présentait pourtant un bilan de 13 victoires, 2 nuls et 2 défaites à la tête de Charleroi, 2e du championnat de Division 2, à 4 points du leader, Eupen.

Entraîneur-adjoint des Zèbres depuis plusieurs années, Mario Notaro avait déjà dirigé l’équipe première, par interim, à deux reprises, en 2010 en duo avec Tibor Balog et en 2009 avec Michel Dewolf et Raymond Mommens.

C’est le 22e changement d’entraîneur survenu au Sporting carolo depuis 2000.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire