Le règlement de l'Union belge prévoit que la rencontre peut-être reportée d'un jour ou deux si les conditions le permettent. Les deux clubs se sont mis d'accord pour jouer dimanche soir.

Les fortes pluies ont vendredi rendu le terrain du stade Jan Breydel impraticable. Une partie de la pelouse est en effet inondée. L'arbitre Sam Loeman avait décidé de remettre la rencontre un peu plus d'une heure et demie avant le coup d'envoi de l'un des sommets de la 18e journée entre le 5e (Cercle) et le 3e (La Gantoise).

Samedi (20h00), 4 rencontres sont au programme avec le dernier match dirigé par Frank De Bleeckere à Zulte Waregem / Mons. Le FC Malines se rend à St-Trond, Lierse accueille Courtrai, Westerlo reçoit le Beerschot.

Dimanche sera donc très intense avec Standard/Genk (14h30), Anderlecht/Lokeren (18h00), OH Louvain/FC Bruges (18h00) et Cercle de Bruges/La Gantoise en clôture (20h30).

Sportfootmagzine.be, avec Belga

Le règlement de l'Union belge prévoit que la rencontre peut-être reportée d'un jour ou deux si les conditions le permettent. Les deux clubs se sont mis d'accord pour jouer dimanche soir. Les fortes pluies ont vendredi rendu le terrain du stade Jan Breydel impraticable. Une partie de la pelouse est en effet inondée. L'arbitre Sam Loeman avait décidé de remettre la rencontre un peu plus d'une heure et demie avant le coup d'envoi de l'un des sommets de la 18e journée entre le 5e (Cercle) et le 3e (La Gantoise). Samedi (20h00), 4 rencontres sont au programme avec le dernier match dirigé par Frank De Bleeckere à Zulte Waregem / Mons. Le FC Malines se rend à St-Trond, Lierse accueille Courtrai, Westerlo reçoit le Beerschot. Dimanche sera donc très intense avec Standard/Genk (14h30), Anderlecht/Lokeren (18h00), OH Louvain/FC Bruges (18h00) et Cercle de Bruges/La Gantoise en clôture (20h30). Sportfootmagzine.be, avec Belga