Arsenal laisserait son capitaine espagnol Cesc Fabregas partir pour son équipe d'origine le FC Barcelone, indiquent jeudi deux journaux sportifs proches du club catalan. Selon Mundo Deportivo, le manager d'Arsenal Arsène Wenger a finalement donné son accord pour le départ de Fabregas à condition qu'il ne signe pas pour une autre équipe anglaise. "L'entraîneur a ouvert la porte (à Fabregas) à condition qu'il ne renforce pas une autre équipe anglaise", écrit Mundo Deportivo qui cite une conversation entre le capitaine des Gunners et son entraîneur français.

Pour l'autre journal sportif catalan Sport, "Arsenal juge que le départ du joueur est inévitable" et des représentants de Fabregas sont attendus jeudi à Barcelone pour faire connaître les "exigences" financières du club londonien.

Cette reprise des contacts intervient un an après l'échec d'une tentative du FC Barcelone pour engager le joueur catalan qui a toujours montré sa préférence pour le club double champion d'Europe et d'Espagne 2011.

Cesc Fabregas a débuté au Barça sa carrière, dans l'académie des jeunes, avant de rejoindre Arsenal à l'âge de 16 ans en 2003. Mundo Deportivo prend soin d'ajouter que "les négociations entre les deux clubs ne seront pas faciles". Selon Sport, Arsenal pourrait demander jusqu'à 50 millions d'euros pour le milieu de terrain espagnol champion du monde 2010.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Arsenal laisserait son capitaine espagnol Cesc Fabregas partir pour son équipe d'origine le FC Barcelone, indiquent jeudi deux journaux sportifs proches du club catalan. Selon Mundo Deportivo, le manager d'Arsenal Arsène Wenger a finalement donné son accord pour le départ de Fabregas à condition qu'il ne signe pas pour une autre équipe anglaise. "L'entraîneur a ouvert la porte (à Fabregas) à condition qu'il ne renforce pas une autre équipe anglaise", écrit Mundo Deportivo qui cite une conversation entre le capitaine des Gunners et son entraîneur français. Pour l'autre journal sportif catalan Sport, "Arsenal juge que le départ du joueur est inévitable" et des représentants de Fabregas sont attendus jeudi à Barcelone pour faire connaître les "exigences" financières du club londonien. Cette reprise des contacts intervient un an après l'échec d'une tentative du FC Barcelone pour engager le joueur catalan qui a toujours montré sa préférence pour le club double champion d'Europe et d'Espagne 2011. Cesc Fabregas a débuté au Barça sa carrière, dans l'académie des jeunes, avant de rejoindre Arsenal à l'âge de 16 ans en 2003. Mundo Deportivo prend soin d'ajouter que "les négociations entre les deux clubs ne seront pas faciles". Selon Sport, Arsenal pourrait demander jusqu'à 50 millions d'euros pour le milieu de terrain espagnol champion du monde 2010. Sportfootmagazine.be, avec Belga