L'entraîneur italien Carlo Ancelotti a assuré ce lundi dans une interview à la Gazzetta dello Sport qu'il n'y avait "rien de concret" avec le Paris SG, ajoutant qu'il voulait "rester en Angleterre".

Interrogé par le quotidien sportif italien à propos de sa possible arrivée au Paris SG, le technicien italien répond : "Mais qui dit ça ? Je veux rester en Angleterre. C'est normal qu'il y ait des rumeurs autour de mon nom puisque je suis libre. Mais je vous l'assure, il n'y a rien de concret", a-t-il ajouté.

Ancelotti, qui entraînait Chelsea jusqu'à la fin de la saison dernière, aurait, selon plusieurs médias, rencontré la semaine dernière les dirigeants du Paris SG qui lui auraient proposé le poste d'entraîneur en remplacement d'Antoine Kombouaré. Une source proche du dossier avait confirmé à l'AFP que Leonardo avait admis devant Kombouaré avoir eu des contacts avec Ancelotti.

Le Paris SG est leader de Ligue 1 avec trois points d'avance sur Montpellier.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'entraîneur italien Carlo Ancelotti a assuré ce lundi dans une interview à la Gazzetta dello Sport qu'il n'y avait "rien de concret" avec le Paris SG, ajoutant qu'il voulait "rester en Angleterre". Interrogé par le quotidien sportif italien à propos de sa possible arrivée au Paris SG, le technicien italien répond : "Mais qui dit ça ? Je veux rester en Angleterre. C'est normal qu'il y ait des rumeurs autour de mon nom puisque je suis libre. Mais je vous l'assure, il n'y a rien de concret", a-t-il ajouté. Ancelotti, qui entraînait Chelsea jusqu'à la fin de la saison dernière, aurait, selon plusieurs médias, rencontré la semaine dernière les dirigeants du Paris SG qui lui auraient proposé le poste d'entraîneur en remplacement d'Antoine Kombouaré. Une source proche du dossier avait confirmé à l'AFP que Leonardo avait admis devant Kombouaré avoir eu des contacts avec Ancelotti. Le Paris SG est leader de Ligue 1 avec trois points d'avance sur Montpellier. Sportfootmagazine.be, avec Belga