Un petit coup de pub, ça ne fait jamais de tort. Le rappeur EN2K, originaire de Droixhe, a demandé à Mehdi Carcela, Christian Benteke et Hans Dibi (joueur appartenant au Standard) de faire une apparition dans le clip de son nouveau titre "Tu m'reconnais".

"Ce sont trois bons potes", a déclaré à Sud Presse le jeune homme de 21 ans. "Leur présence n'est pas due au hasard. Au-delà de notre amitié, j'ai voulu qu'ils soient dans le clip parce qu'ils m'ont toujours soutenu."

Une pratique à la mode dans le monde du foot. On se souvient qu'en septembre dernier, l'Anderlechtois Mbark Boussoufa était venu faire un tour sur le tournage du clip de raï "C'est fini" de Nordine et Saad. Depuis lors, la vidéo a été visionnée plus de 2 millions de fois sur Youtube !

Jules Monnier (stg)

Un petit coup de pub, ça ne fait jamais de tort. Le rappeur EN2K, originaire de Droixhe, a demandé à Mehdi Carcela, Christian Benteke et Hans Dibi (joueur appartenant au Standard) de faire une apparition dans le clip de son nouveau titre "Tu m'reconnais". "Ce sont trois bons potes", a déclaré à Sud Presse le jeune homme de 21 ans. "Leur présence n'est pas due au hasard. Au-delà de notre amitié, j'ai voulu qu'ils soient dans le clip parce qu'ils m'ont toujours soutenu." Une pratique à la mode dans le monde du foot. On se souvient qu'en septembre dernier, l'Anderlechtois Mbark Boussoufa était venu faire un tour sur le tournage du clip de raï "C'est fini" de Nordine et Saad. Depuis lors, la vidéo a été visionnée plus de 2 millions de fois sur Youtube ! Jules Monnier (stg)