Une page est en train d'être définitivement tournée au Standard de Liège. Après le départ déjà acté de Witsel à Benfica et les très probables transferts de Defour et Mangala dans les jours à venir, c'est au tour de Mehdi Carcela d'être sur le départ.

Il y a plusieurs semaines déjà, le Spartak Moscou avait déjà tenté d'attirer en Russie le médian liégeois pour un montant de 9,1 millions d'euros, en vain.

Cette fois, il semblerait, selon sudpresse.be, que l'offre de l'Udinese soit encore supérieure à celle du club russe. Si tel est le cas, la proposition italienne deviendrait pratiquement impossible à refuser, tant pour le Standard que pour Carcela.

Toujours selon sudpresse.be, il ne manquerait plus que l'accord du joueur belgo-marocain qui tarde (une nouvelle fois) à se décider.

Sportfootmagazine.be

Une page est en train d'être définitivement tournée au Standard de Liège. Après le départ déjà acté de Witsel à Benfica et les très probables transferts de Defour et Mangala dans les jours à venir, c'est au tour de Mehdi Carcela d'être sur le départ. Il y a plusieurs semaines déjà, le Spartak Moscou avait déjà tenté d'attirer en Russie le médian liégeois pour un montant de 9,1 millions d'euros, en vain. Cette fois, il semblerait, selon sudpresse.be, que l'offre de l'Udinese soit encore supérieure à celle du club russe. Si tel est le cas, la proposition italienne deviendrait pratiquement impossible à refuser, tant pour le Standard que pour Carcela. Toujours selon sudpresse.be, il ne manquerait plus que l'accord du joueur belgo-marocain qui tarde (une nouvelle fois) à se décider. Sportfootmagazine.be