Fabio Capello pourrait ne pas rester longtemps sans boulot. En fin de semaine dernière, il a claqué la porte de la Fédération anglaise suite à un désaccord avec ses patrons sur le brassard de capitaine, qu'il voulait donner à John Terry - ce que la fédé refusait, à cause d'une histoire de racisme impliquant ce joueur.

L'entraîneur italien serait en ce moment à Moscou pour négocier avec la direction d'Anzhi Makhachkala, le club où jouent notamment Samuel Eto'o, Roberto Carlos, Mbark Boussoufa et Mehdi Carcela.

Un autre média russe annonce qu'il rejoindra le noyau, en stage en Turquie, dans les prochains jours.Yuri Krasnozhan, entraîneur d'Anzhi nommé en décembre, serait déjà sur une voie de garage. Il serait prochainement écarté et pourrait obtenir la casquette de vice-président. La saison actuelle d'Anzhi (huitième à 15 points du Zenit Saint-Pétersbourg) ne correspond pas du tout aux attentes de son propriétaire, le milliardaire Suleiman Kerimov.

Pierre Danvoye, Sport / Foot Magazine

Fabio Capello pourrait ne pas rester longtemps sans boulot. En fin de semaine dernière, il a claqué la porte de la Fédération anglaise suite à un désaccord avec ses patrons sur le brassard de capitaine, qu'il voulait donner à John Terry - ce que la fédé refusait, à cause d'une histoire de racisme impliquant ce joueur.L'entraîneur italien serait en ce moment à Moscou pour négocier avec la direction d'Anzhi Makhachkala, le club où jouent notamment Samuel Eto'o, Roberto Carlos, Mbark Boussoufa et Mehdi Carcela.Un autre média russe annonce qu'il rejoindra le noyau, en stage en Turquie, dans les prochains jours.Yuri Krasnozhan, entraîneur d'Anzhi nommé en décembre, serait déjà sur une voie de garage. Il serait prochainement écarté et pourrait obtenir la casquette de vice-président. La saison actuelle d'Anzhi (huitième à 15 points du Zenit Saint-Pétersbourg) ne correspond pas du tout aux attentes de son propriétaire, le milliardaire Suleiman Kerimov. Pierre Danvoye, Sport / Foot Magazine