La Guinée équatoriale, qui organise le tournoi conjointement avec le Gabon et participe à la compétition continentale pour la première fois, enregistre sa seconde victoire après avoir battu la Libye en match d'ouverture (1-0).

Plus tôt dans la journée, la Zambie et la Libye avaient fait match nul 2-2.

Au classement, la Guinée équatoriale est en tête du groupe A avec 6 points, devant la Zambie (4 points), la Libye (1 point) et le Sénégal (0).

Les deux premiers du groupe sont qualifiés pour les quarts de finale. Le second fauteuil pour le dernier carré sera décerné dimanche à l'issue de la 3e journée du groupe A, qui verra la Libye affronter le Sénégal et la Guinée équatoriale jouer contre la Zambie.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

La Guinée équatoriale, qui organise le tournoi conjointement avec le Gabon et participe à la compétition continentale pour la première fois, enregistre sa seconde victoire après avoir battu la Libye en match d'ouverture (1-0). Plus tôt dans la journée, la Zambie et la Libye avaient fait match nul 2-2. Au classement, la Guinée équatoriale est en tête du groupe A avec 6 points, devant la Zambie (4 points), la Libye (1 point) et le Sénégal (0). Les deux premiers du groupe sont qualifiés pour les quarts de finale. Le second fauteuil pour le dernier carré sera décerné dimanche à l'issue de la 3e journée du groupe A, qui verra la Libye affronter le Sénégal et la Guinée équatoriale jouer contre la Zambie. Sportfootmagazine.be, avec Belga