Dries Mertens a été aligné dans un trio derrière la pointe Gonzalo Higuain, qui a ouvert la marque (9e, 1-0).

A la 39e, quatre minutes après l'égalisation d'Esteban Cambiasso, Mertens a redonné l'avance à Naples. Servi par Blerim Dzemaili, le Diable rouge a marqué son deuxième but de la saison d'un tir en un temps de l'extérieur du rectangle(2-1). Le show en première n'était pas fini : Dzemaili a marqué à la 41e et Yuto Nagatomo a réduit la marque pour l'Inter à la 45e+2.

La deuxième mi-temps a débuté sur un rythme élevé avec les deux gardiens en évidence. Mais l'exclusion d'Alvarez (72e) a facilité la tâche de Naples et Callejon a alourdi la marque (81e, 4-2). Malgré cela, Benitez a remplacé Mertens par un défenseur à la 86e. Mudingayi (Inter) a suivi la rencontre du banc. Au classement, Naples (35 points) conforte sa troisième place à 8 unités de la Juventus; l'Inter (28 points) est cinquième.

Dries Mertens a été aligné dans un trio derrière la pointe Gonzalo Higuain, qui a ouvert la marque (9e, 1-0). A la 39e, quatre minutes après l'égalisation d'Esteban Cambiasso, Mertens a redonné l'avance à Naples. Servi par Blerim Dzemaili, le Diable rouge a marqué son deuxième but de la saison d'un tir en un temps de l'extérieur du rectangle(2-1). Le show en première n'était pas fini : Dzemaili a marqué à la 41e et Yuto Nagatomo a réduit la marque pour l'Inter à la 45e+2. La deuxième mi-temps a débuté sur un rythme élevé avec les deux gardiens en évidence. Mais l'exclusion d'Alvarez (72e) a facilité la tâche de Naples et Callejon a alourdi la marque (81e, 4-2). Malgré cela, Benitez a remplacé Mertens par un défenseur à la 86e. Mudingayi (Inter) a suivi la rencontre du banc. Au classement, Naples (35 points) conforte sa troisième place à 8 unités de la Juventus; l'Inter (28 points) est cinquième.