Double champion de Bulgarie, Litex n'a pas voulu confirmer l'information, ni Stoichkov d'ailleurs.

Jusqu'en décembre, le club de Lovech était aux mains de l'ancien joueur de Valence et de l'Atletico Madrid, Lyubo Penev, qui est aussi le sélectionneur national.

Selon l'agence de presse bulgare, Novsport, Stoichkov emmènerait dans ses bagages ses deux assistants espagnols, Antonio Lopez et Miguel Gonzales, en poste avec lui en Afrique du Sud à Mamelodi Sundowns jusqu'en mars dernier.

L'ancien Ballon d'Or recevrait un salaire mensuel de 20.000 euros par mois, toujours selon la presse bulgare.

Le résumé de la carrière de Hristo Stoichkov :


Sportfootmagazine.be, avec Belga

Double champion de Bulgarie, Litex n'a pas voulu confirmer l'information, ni Stoichkov d'ailleurs. Jusqu'en décembre, le club de Lovech était aux mains de l'ancien joueur de Valence et de l'Atletico Madrid, Lyubo Penev, qui est aussi le sélectionneur national. Selon l'agence de presse bulgare, Novsport, Stoichkov emmènerait dans ses bagages ses deux assistants espagnols, Antonio Lopez et Miguel Gonzales, en poste avec lui en Afrique du Sud à Mamelodi Sundowns jusqu'en mars dernier. L'ancien Ballon d'Or recevrait un salaire mensuel de 20.000 euros par mois, toujours selon la presse bulgare. Le résumé de la carrière de Hristo Stoichkov :Sportfootmagazine.be, avec Belga