Bien lancé par Zola, Nong se présenta devant Jorgacevic mais manqua l'occasion d'ouvrir le score (12-ème minute). Au quart d'heure, Lestienne, seul devant le but, se heurta à Werner. Mons se procura sa plus grosse occasion à la 41-ème, lorsque Zola déborda sur le flanc gauche. La déviation de Nong passa tout près. Deux minutes plus tard, Stenman écarta au dernier moment une frappe de Matthys. C'est finalement le FC Brugeois qui s'assura un but d'avance juste avant la mi-temps. Sur une longue balle de Donk, Akpala dévia et Refaelov trompa Werner.

Bruges doubla le score à la 57-ème par Akpala, qui récupéra un ballon à l'entrée du rectangle et fusilla Werner. Ce dernier dut ensuite repousser une frappe puissante de Meunier à la 83-ème.

Le classement est toujours dominé par Anderlecht avec 50 points. La Gantoise et le FC Brugeois suivent avec 43, devant le Standard, vainqueur 0-1 au Cercle Bruges dans l'après-midi, qui en compte 41.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Bien lancé par Zola, Nong se présenta devant Jorgacevic mais manqua l'occasion d'ouvrir le score (12-ème minute). Au quart d'heure, Lestienne, seul devant le but, se heurta à Werner. Mons se procura sa plus grosse occasion à la 41-ème, lorsque Zola déborda sur le flanc gauche. La déviation de Nong passa tout près. Deux minutes plus tard, Stenman écarta au dernier moment une frappe de Matthys. C'est finalement le FC Brugeois qui s'assura un but d'avance juste avant la mi-temps. Sur une longue balle de Donk, Akpala dévia et Refaelov trompa Werner. Bruges doubla le score à la 57-ème par Akpala, qui récupéra un ballon à l'entrée du rectangle et fusilla Werner. Ce dernier dut ensuite repousser une frappe puissante de Meunier à la 83-ème. Le classement est toujours dominé par Anderlecht avec 50 points. La Gantoise et le FC Brugeois suivent avec 43, devant le Standard, vainqueur 0-1 au Cercle Bruges dans l'après-midi, qui en compte 41. Sportfootmagazine.be, avec Belga