Thomas Meunier a ouvert le score à la 23e minute pour le Club de Bruges, ponctuant un joli travail de Vadis. Bjorn Vleminckx a doublé l'avance brugeoise à la 57e minute, scellant une nouvelle défaite de La Gantoise dans un match au sommet.

Les Blauw en zwart, qui comptent désormais 15 matches d'affilée sans défaite à domicile, s'emparent provisoirement de la tête du classement avant le "clasico" qui opposera Anderlecht au Standard ce dimanche en fin d'après-midi (18h00).

Le FC Bruges totalise 22 points, 2 de plus qu'Anderlecht, 2e. La Gantoise pointe au 3e rang avec 19 points, autant que le CS Bruges, vainqueur 1-2 à Malines samedi. Le Standard est 6e avec 15 unités.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Thomas Meunier a ouvert le score à la 23e minute pour le Club de Bruges, ponctuant un joli travail de Vadis. Bjorn Vleminckx a doublé l'avance brugeoise à la 57e minute, scellant une nouvelle défaite de La Gantoise dans un match au sommet. Les Blauw en zwart, qui comptent désormais 15 matches d'affilée sans défaite à domicile, s'emparent provisoirement de la tête du classement avant le "clasico" qui opposera Anderlecht au Standard ce dimanche en fin d'après-midi (18h00). Le FC Bruges totalise 22 points, 2 de plus qu'Anderlecht, 2e. La Gantoise pointe au 3e rang avec 19 points, autant que le CS Bruges, vainqueur 1-2 à Malines samedi. Le Standard est 6e avec 15 unités. Sportfootmagazine.be, avec Belga